Formé en 2020, CobraKill a rapidement attiré l’attention en adoptant le son, l’attitude et la férocité rappelant des artistes emblématiques tels que Mötley Crüe, Judas Priest W.A.S.P, Lizzy Borden et RATT.
Leur objectif est de raviver les flammes de la gloire du Heavy Metal des années 80.
S’inspirant de ces groupes légendaires, le quintette, composé de Nick Adams au chant, Randy White à la guitare solo, Tommy Gun à la guitare rythmique, Crippler Ramirez à la basse et Toby Ventura àa la batterie ne se contente pas de capturer l’essenc des années 80, mais l’incarne aussi bien au niveau du son qu’au niveau de l’apparence.
Le parcours de CobraKill a été marqué par des performances électrisantes et des chansons méticuleusement conçues. Les fans qui assistent à leurs concerts décrivent souvent l’expérience comme magique, beaucoup comparant l’atmosphère à celle des jeuns Mötley Crüe sur scène.
Le premier album du groupe ” Cobratör”, sorti en 2022 a connu un succés remarquable, son format physiqure ayant été épuisé en quelques semaines, ce qui témoigne de l’ascension rapide du groupe sur la scène musicale.
L’album a été suivi par leur incroyable deuxième album “Serpent’s kiss”, sorti le 19 janvier 2024.
La musique de CobraKill mélange harmonieusement le métal, le rock, le sleaze et le glam, créant un paysage sonore qui rend seulement hommage aux heures de gloire du hair metal des années 80 , mais qui affirme également la vitalité durable du rock n’roll en 2024.
Ces prochains jours CobraKill participera à la Full Metal Cruise XI, une croisière de cinq jours placée sous le signe du metal et du divertissement, qui partira de Kiel puis traversera la mer Baltique. Le groupe partagera notamment la scène de la croisière avec des grands noms tels que Skindred, Doro et Michael Monroe.