Découvrez Swan Song, le nouvel album de THE PLOT IN YOU

Ils sont de retour, le quatuor de l’Ohio The Plot In You – Landon Tewers [chant], Josh Childress [guitare], Ethan Yoder [basse] et Michael Cooper [batterie – sortira son cinquième album Swan Song le 17 septembre via Fearless Records. Pré-commandez l’album, qui fait suite à l’excellent Dispose de 2018.

ici : https://found.ee/swansong

Regardez la vidéo de “Face Me”
Face Me‘ a été la première chanson écrite pour Swan Song au début de 2019 “, partage Tewers, offrant un aperçu de la chanson. “Elle explore les subtilités d’une relation où l’une des personnes est gravement désemparée mentalement. Les dommages sont si profonds, mais il y a un élément indicible qui les maintient ensemble. Il s’agit de vouloir s’éloigner tout autant qu’ils veulent que tout soit parfait.”

Après avoir enregistré plus de 100 millions de streams et reçu des éloges de Billboard, Rock Sound, Alternative Press et bien d’autres, The Plot In You a conçu un album qui aborde la fin de diverses choses et situations de la vie. C’était une façon pour les membres d’expurger certaines choses négatives de leur vie à travers leur art. Avec cet album, le groupe a fait face à des années de négativité, d’amitiés aigries, de déceptions et d’erreurs et a catalysé ces expériences dans une distorsion martelante, des mélodies imposantes, une production épique et des paroles cathartiques. C’est un album auquel les fans du groupe, et même au-delà, s’identifieront intimement et instantanément.

“L’album parle de la fin des choses, de la fin des amitiés, de la fin des relations et de la fin de la vie des gens”, explique Tewers. “Il n’y a pas beaucoup d’espoir. D’un autre côté, ma vie est beaucoup plus positive maintenant. Je me suis dit : “D’accord, voilà toutes les conneries que je peux imaginer dans ma vie. Au revoir. C’était thérapeutique de se débarrasser de toutes ces choses douloureuses du passé et de laver la négativité.”

 
SWAN SONG TRACK LISTING:
“Letters To A Dead Friend”
“Fall Again”
“Face Me” 
“Too Far Gone” 
“Paradigm”
“Both To Blame”
“Too Heavy” 
“Enemy” 
“Whole Without Me” 
“Freed”