Le mercredi 11 Mai 2022 est à marquer d’une pierre blanche. En effet, nous avons pu, pour la première fois depuis trop longtemps, assister à un concert de rock dans des conditions revenues enfin à la normale depuis plus de 2 ans!
Not Scientists et Ultra Vomit se produisaient sur la scène de l’Espace Julien de Marseille! Revoir enfin un concert debout, sans masque, et sans être obligés de respecter une distance de sécurité entre nous! Comme il y a 3 ans, avant toute cette pandémie! Le public ne s’est pas trompé en venant massivement à cette soirée de folie!
Comme ils nous l’ont annoncé, Not Scientists n’était pas remonté sur scène depuis 2 ans et demi, comme beaucoup d’autres groupes. Quelle joie pour eux de pouvoir nous faire profiter de leurs morceaux et de voir leur public ravi! Pour les groupes, il est très important de voir les réactions des spectateurs, et là, c’était le top! Ils ont entonné leurs plus grands succès et ont ainsi comblé leurs fans et les néophytes. Tout le monde à pris du plaisir!
Après avoir bien chauffé la salle, ils ont laissé la place aux petits nantais d’Ultra-Vomit. Car il faut bien le dire, ils étaient très attendus! Petits et grands avaient fait le déplacement nombreux pour profiter du show extrêmement bien rodé de la bande à Fetus.
Takoyaki, boulangerie pâtisserie, une souris verte, calojira, …. sans oublier bien entendu Kammthaar et Evier Metal, tous leurs tubes étaient présents! Quelle joie de pouvoir partager ce moment avec eux, entre pogo, circle pit et wall of death (rebaptisé wall of chiasse comme toujours avec Pipi Vs Caca). Le public très nombreux avait besoin de bouger pour se retrouver dans l’ambiance du groupe! Ca nous à manqué les concerts en live!
Près de 2H00 de pur bonheur.
Comme quoi la musique est toujours là et aucune pandémie, aucune guerre ne saura en venir à bout! Quoi qu’il arrive sur la planète, the show must go on comme disait freddie Mercury! Et il avait bien raison.
Vivement les prochains concerts, notamment le Hellfest qui arrive à grands pas.. Restez connectés, on va vous gâter le mois prochain avec cet événement incontournable du hard rock en France! Un grand merci à Sabrina de VERYGROUP pour nous avoir permis de couvrir pour vous cet événement 😀
La galerie complète des photos est accessible en cliquant sur les photos de cet article ou ici