Déjà 5 ans que ce collectif est sorti de l ombre et enfin une vraie reconnaissance des médias après un troisième opus fraîchement paru – vieux frères partie 2. Mais au fond est ce bien cela qui compte ? FAUVE qui ne cessent de dire merci à leur public… et qui s étonnent encore de leur succès. C est le genre de groupe que l on a envie de récompenser en achetant le cd, le genre de groupe qui touche, qui balade, qui transcende tellement c est vrai et profondément différent au point que l on se demande s il on va se faire tatouer (symbole différent ).
Un univers qui nous transperce même si l on est pas toujours concerné. La fluidité, la simplicité et leur complexité si paradoxales. N’est ce pas cela le talent, l’illusion que la prestation est accessible alors qu évidement non ça ne coule pas de source…
C est avec pudeur et humilité qu’ils regroupent en festivals et concerts pour notre plus grand bonheur et nous font voyager destination l’humanité; ce corp couillu, authentique et bienveillant à l’identité obscure mais fascinante nous attendent pour nous mettre une claque le 08/04/15 alors je sais pas vous mais moi je serai au RDV !
(Détails de la tournée sur Fauvecorp.com)
News de Pascaline